La princesse Kate Middleton passe quelques jours de vacances en famille aux Caraïbes sans le prince William
La princesse Kate Middleton aura un emploi du temps très chargé cette année puisqu’elle entamera ses nombreuses obligations que lui impose son statut de membre de la famille royale britannique.
En effet, tout comme son mari le prince William, la duchesse de Cambridge doit parrainer quelques œuvres humanitaires qu’elle a eu le loisir de choisir elle-même, à savoir l’association de scouts baptisée East Anglia’s Children’s Hospice, The Art Room, Action On Addiction ainsi que The National Portrait Gallery.
De ce fait, Kate a alors décidé de s’offrir quelques jours de vacances en famille afin de se ressourcer pour mener à bien ses obligations royales.
Kate Middleton s’est en effet rendue aux Caraïbes en compagnie de ses parents Michael et Carole, sa sœur Pippa et son frère James pour y passer un séjour tranquille au soleil loin de sa vie très médiatique de Londres.
Avant son départ pour les Caraïbes le 18 janvier dernier, elle a engendré un petit engouement à l’aéroport international de Gatwick, d’où elle s’est donc envolée en première classe en direction de Sainte-Lucie, Caraïbes.
La princesse a donc pu vivre des moments de détente en famille tout en profitant des magnifiques paysages de l’archipel de Moustique. Le seul bémol toutefois est l’absence très remarquée du prince William, qui n’était donc pas du voyage à cause de son travail sur sa base d‘Anglesey au Pays de Galles.