La princesse Kate Middleton aura bientôt quatre statues de cire à son effigie chez Mme Tussauds
Depuis qu’elle a épousé le prince William en avril dernier, d’innombrables produits dérivés de la princesse Kate Middleton pleuvent sur le marché tels que t-shirts, tasses, assiettes, pizzas à leurs noms et même des sacs à vomi.
Mais ce qui rencontre le plus de succès commercial parmi tous ces produits sont sans doute les poupées à l’effigie de la duchesse de Cambridge, vêtues de sa fameuse robe de mariée Alexander McQueen, des figurines créées par la société Arklu.
Devenue très influente surtout chez la plupart des femmes de son pays et même du monde entier, Kate Middleton se voit même intégrer les célèbres musées Mme Tussauds qui ont donc décidé d’exposer, non pas une seule, mais quatre statues de cires différentes à l’effigie de la princesse réalisées par quatre designers différents.
Ces "répliques" de la princesse différent toutes par les robes qu’elles portent : la fameuse robe bleue signée Issa révélée lors de l’annonce de ses fiançailles, puis la robe noire en dentelle d’Alexander McQueen que l’on a vue sur elle aux BAFTA Awards 2011, ainsi que la robe noire en dentelle de la marque Temperley portée à l’avant-première du film Cheval de Guerre.
La dernière statue et non la moindre est vêtue par un chef-d’œuvre de la styliste préférée de Kate Middleton à savoir Jenny Packham.