La princesse Kate Middleton passe quelques heures avec les enfants de l’école primaire Rose Hill, à Oxford
Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre en épousant le prince William en avril dernier, la belle Kate Middleton est obligée d’effectuer les nombreux devoirs que lui impose son nouveau statut de membre de la famille royale britannique.
Comme le prince Charles et ses deux fils, la princesse Kate Middleton doit donc également parrainer quelques associations caritatives qu’elle a eu le loisir de choisir elle-même, dont les principales sont l’association de scouts baptisée East Anglia’s Children’s Hospice, The Art Room, Action On Addiction ainsi que The National Portrait Gallery (cliquez ici pour en savoir plus).
Particulièrement dévouée aux causes humanitaires, Kate Middleton a également profité d’un peu de temps libre pour rendre visite aux enfants de l’école primaire Rose Hill, située en plein cœur d’un quartier défavorisé d’Oxford.
Accueillie telle une reine par les écoliers munis de petits drapeaux britanniques à la main, Kate qui était armée de son plus large sourire a comme à son habitude arboré un look des plus élégants avant de se vêtir d’un tablier pour se mettre définitivement dans l’ambiance de l’évènement.
Après cet accueil des plus chaleureux, la duchesse de Cambridge a ensuite eu la gentillesse d’apprendre aux tout-petits ce qu’était l’estime de soi.
En résumé, Kate Middleton a donc passé une journée très récréative avec les enfants, elle qui est qualifiée de jeune femme indépendante et très intelligente voulant faire la différence selon les propos de la directrice de The Art Room, Juli Beattie.