La princesse Kate Middleton apparaît belle et souriante en couverture du magazine Scouting
Alors qu’elle a snobé la couverture du prestigieux magazine Vogue, Kate Middleton fait sensation en acceptant de poser sur celui des scouts.
On rappelle que l’épouse du prince William aura un emploi du temps très chargé cette année puisqu’elle entamera ses nombreuses obligations que lui impose son statut de membre de la famille royale britannique.
En effet, la duchesse de Cambridge doit parrainer quelques associations humanitaires qu’elle a eu le loisir de choisir elle-même, dont la principale est celle des scoots britanniques baptisée East Anglia’s Children’s Hospice.
Pour marquer sa collaboration avec les scouts, la princesse a alors décidé de leur prêter son image en posant en couverture du magazine dédié baptisé Scouting. Il s’agit du numéro de février/mars sur lequel apparaît la princesse toute belle et souriante, preuve de sa bonne volonté de venir en aide aux scouts.
On peut d’ailleurs lire dans les colonnes de ce numéro les révélations d’une source affirmant qu’une partie du rôle de Kate en tant que volontaire est d’aider de manière discrète.
À noter qu’un vaste programme attend Kate Middleton chez les scouts, à ne citer que de nombreuses activités qu’elle organisera elle-même, sans oublier les quelques réunions de l’association qui est basée non loin de la propriété royale d’Angsley.