La princesse Kate Middleton choisira elle-même les organisations caritatives qu’elle va parrainer
Cinq mois après son mariage, Kate Middleton est maintenant plongée au cœur de son rôle officiel de Princesse royale.
C’est vrai que c’est une très bonne chose de devenir une princesse, toutefois ce n’est pas pour autant une tâche facile de suivre les obligations royales imposées par ce statut. La très regrettée Lady Diana en a fait la grande expérience et a même eu un destin malheureux en ayant beaucoup de difficultés à s’adapter aux traditions royales.
Kate Middleton est devenue Princesse d’Angleterre après avoir épousé le 29 avril dernier le futur héritier du trône britannique, le Prince William. La duchesse de Cambridge est actuellement en train de vivre la même chose que sa défunte belle mère.
Comme tout membre de la famille royale qui se respecte, Kate est dans l’obligation de parrainer plusieurs causes humanitaires comme le Prince Charles par exemple qui est associé à pas moins de 20 organisations caritatives.
Kate Middleton aura donc bientôt un emploi du temps très chargé étant donné qu’elle va recevoir dans les bureaux de son mari à Saint-James Palace quelques membres d’associations caritatives avant de faire un choix définitif.
Comme l’a fait Lady Di auparavant, l’épouse du Prince William devra également dans peu de temps aller elle-même sur le terrain afin de montrer au monde qu’elle s’implique vraiment dans les causes humanitaires qu’elle soutienne.
Après avoir suivi son mari lors d’événements officiels, Kate Middleton s’apprête donc à voler de ses propres ailes en participant activement à des œuvres de bienfaisance.