Kate Middleton hérite des bijoux de Lady Di

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier People
Kate Middleton

Le Prince William offre à sa femme Kate Middleton les boucles d’oreilles préférées de sa défunte mère

La princesse Kate Middleton est sur les traces de sa belle-mère Lady Diana, à l’image des bijoux de cette dernière qu’elle porte fièrement.

Le 16 novembre 2010, le Prince William a offert un bijou exceptionnel à Kate Middleton à l’occasion de leur fiançailles, une bague en saphirs bleus sertie de diamants, celle qui a été donnée par le Prince Charles à sa future épouse la princesse Diana en février 1981. Mais le Prince a également décidé de faire profiter des autres bijoux de sa mère à sa nouvelle épouse, en offrant à sa femme la paire de boucles d’oreilles qui comptait le plus aux yeux de Lady Di, en saphirs et diamants tout comme la bague. Mais la duchesse de Cambridge a apporté une touche personnelles à ses boucles en les transformant en gouttes alors que c’était initialement des puces ; ceci s’est remarqué lorsqu’elle a assisté à un match de tennis à Wimbledon lors duquel elle a arboré fièrement ses nouveaux bijoux.

Même si elle habite désormais au Kensington Palace, l’ancienne demeure de Lady Diana, et porte aussi les bijoux de cette dernière, on verra si Kate Middleton rivalisera avec la grande notoriété de la défunte mère du Prince William.