Les princesses Kate Middleton et Charlène Wittstock se rencontrent pour la première fois lors d’un déjeuner organisé par la reine Elizabeth II
Dans le cadre de son jubilé de diamant, la reine Elizabeth II a invité au château Windsor le 18 mai dernier de nombreuses personnalités du monde, dont les têtes couronnées de 26 pays, pour ne citer que la France représentée ce jour-là par le couple princier monégasque formé par le prince Albert de Monaco et sa ravissante épouse Charlène Wittstock.
Accompagnant son mari, cette dernière a d’ailleurs profité de ce prestigieux déjeuner donné par la reine d’Angleterre pour rencontrer une autre princesse par alliance.
Pour la toute première fois, Charlene Wittstock et Kate Middleton ont enfin eu la chance de faire connaissance et même de discuter longuement.
Toutes deux radieuses, la princesse de Monaco en bleu coiffée à la Lady Diana et la duchesse de Cambridge en rose, ont d’ailleurs beaucoup attiré l’attention notamment des photographes qui n’ont perdu aucune miette de cette rencontre inédite entre les deux belles princesses, qui se sont échangés des sourires en signe de grande complicité tout au long de cette réunion de souverains.
À noter que le prince William et le prince Albert de Monaco ont également entretenu une petite discussion, mais ont été totalement éclipsés par leur femme.
Charlène Winstock et Kate Middleton : première rencontre
La princesse Charlène a fait la connaissance de la duchesse da Cambridge lors d’un déjeuner en l’honneur de la reine Elisabeth II, et déjà une certaine complicité s’installe entre les deux jeunes mariées.
Infos : Kate Middleton , Charlène WittstockÀ voir dans : Kate Middleton et Charlène Wittstock très complices
Pippa Middleton vs Charlene Wittstock : le match mode