La famille royale s’inquiète beaucoup de la santé de Kate Middleton avec son poids de 43 kilos
Lorsqu’on est une princesse comme Kate Middleton, notre santé est la priorité de la famille royale mais également de tout le royaume britannique.
Depuis son mariage du 29 avril dernier, la princesse britannique a subi quelques transformations physiques surtout au niveau de son poids, descendu jusqu’à 43 kilos, qui lui vaut une silhouette filiforme et fait rêver les top models ; cela a été démontré par ses photos dans plusieurs magazines de mode. Mais la fondatrice de l’Italy’s Association for the Study and Research of Anorexia, Fabiola De Clercq, a affirmé que Kate était à la limite de l’anorexie. Pour la famille royale, cette perte de poids est une mauvaise chose et se révèle même être un vrai danger pour la duchesse de Cambridge. Selon Britain’s Daily Star, un médecin anglais du nom de Chris Steele a déclaré que l’amaigrissement de l’épouse du Prince William pourrait l’empêcher de tomber enceinte. En plus de cela, d’après Discovery News, certains ont peur que les jeunes filles veuillent copier la silhouette de la princesse étant donné qu’elle fait partie des femmes les plus influentes actuellement.
Pour préserver sa santé, la famille royale imposera sans doute à la princesse Kate Middleton un régime alimentaire spécial afin de la préparer à devenir mère.