La princesse Kate Middleton verse des larmes lors d’une soirée en l’honneur des soldats britanniques
Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre, Kate Middleton est souvent sollicitée à participer à de nombreuses soirées et galas généralement caritatifs.
En tant que membre de la famille royale, l’épouse du prince William est dans l’obligation d’apparaître toujours très élégante, chose qu’elle fait avec brio à chaque fois et qui lui a d’ailleurs valu le titre de "femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni" et plus récemment celui de "personnalité la mieux élevée de l’année 2011".
Tradition oblige, la duchesse de Cambridge ne passe donc jamais inaperçue et vient d’ailleurs de le prouver lors d’une autre cérémonie britannique en l’honneur des militaires.
Lors des Sun Military Awards du 19 décembre dernier, Kate Middleton était en effet apparue plus élégante que jamais dans une magnifique robe noire signée Alexander McQueen, aux côtés du prince William pour assister à la remise de prix aux soldats anglais les plus courageux de l’année.
Très émue des discours tenus par les soldats récompensés, la princesse a vraiment fait sensation en versant quelques larmes après avoir remis le prix du "soldat le plus incroyable" au sergent Ryan Mc Cready.
Mais Kate Middleton s’est vite reprise de ses émotions pour prendre quelques photos avec les petits Beckham, Brooklyn et Roméo, et cela, sous le regard de leurs parents David et Victoria Beckham ainsi que des nombreux soldats qui étaient à l’honneur ce soir-là.