La princesse Kate Middleton a déboursé 1000 euros en bougies et désodorisants
A peine arrivée au Palais de Kensington, la princesse Kate Middleton essaye déjà d’apporter quelques changements dans sa nouvelle demeure.
Depuis leur mariage en avril dernier, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas eu le temps de se reposer en raison de leurs obligations de couple royal qu’ils ont dû tenir. Mais depuis qu’ils ont emménagé au Kensington Palace, la princesse Kate est ravie de pouvoir enfin s’occuper tranquillement de son foyer. Elle a déjà mis en pratique ses quelques idées de changements, en s’offrant notamment des objets d’une valeur totale de presque 1000 euros : des bougies crées par la décoratrice d’intérieur à la renommée internationale Kelly Hoppen, et des désodorisants. En effet, d’après un personnel du Palais, la princesse a remarqué des odeurs de renfermé et d’humidité dans tout le Palais ; c’est la raison pour laquelle elle s’est approvisionnée de ses produits préférés pour ôter ces odeurs pour les six mois à venir. Cette personne a aussi affirmé que la princesse voulait rendre les lieux plus chics en éparpillant un peu partout des coussins qu’elle vient d’acheter.
La princesse Kate Middleton tient beaucoup à apporter sa touche personnelle dans leur appartement à deux chambres du Kensington Palace. Ceci ravi le Prince William qui encourage sa femme dans ses démarches.