Kate Middleton veut rester mince en ne se nourrissant presque plus et en faisant du sport matinal
La princesse Kate Middleton qui a déjà perdu deux tailles de robe veut maigrir encore plus.
Depuis son mariage le 29 avril dernier, la princesse britannique a subi quelques transformations physiques surtout au niveau de son poids qui est descendu sous la barre des 43 kilos. Mais ces derniers jours, sa silhouette filiforme, qui fait rêver de nombreuses anglaises, inquiète la famille royale. Ce n’est pas tout puisque depuis le retour du couple princier de leur voyage officiel aux États-Unis en juillet dernier, la duchesse de Cambridge a perdu plus de sept kilos en a peine quelques semaines.
La cause est que d’après Life & Style magazine, Kate Middleton ne mangerait presque plus et aurait même laissé de côté ses aliments favoris comme les pizzas ou le pain français, et ce, malgré ses proches l’exhortant de se nourrir davantage. Selon une de ses proches, la princesse qui maigrit à vue d’œil adore le sentiment que cela lui procure et ne manifeste aucune envie de s’arrêter là. Pour devenir encore plus mince, Kate se met également au sport matinal que ce soit sur la plage ou dans la salle de gym privée du couple.
Cette attitude de Kate Middleton inquiète ainsi beaucoup de personnes de son entourage comme sa sœur Pippa mais surtout le Prince William qui a peur que sa femme ne tombe malade.