La société Arklu prévoit de sortir prochainement des poupées à l’effigie de Kate Middleton enceinte
Depuis qu’elle a épousé le prince William en avril dernier, d’innombrables produits dérivés de la princesse Kate Middleton pleuvent sur le marché tels que t-shirts, tasses, assiettes, pizzas à leurs noms et même des sacs à vomi.
Mais ce qui rencontre le plus de succès commercial parmi tous ces produits est sans doute les poupées à l’effigie de la duchesse de Cambridge, vêtues de sa fameuse robe de mariée Alexander McQueen, des figurines créées par la sociétéArklu et mises en vente à 110 euros dans le prestigieux magasin de jouets londonien, Hamleys.
Voulant satisfaire ses clients, la société s’apprête à sortir une nouvelle gamme de poupées Kate dans sa version enceinte.
D’après l’explication d’un de ses membres Lucie Follet, la société Arklu produira en effet prochainement des poupées représentant Kate Middleton avec un ventre rond, signe de grossesse, à la demande des clients.
Les britanniques sont en effet impatients de voir leur princesse enceinte, d’où les rumeurs d’une éventuelle grossesse qui vont bon train depuis un moment.
En attendant cette version enceinte de Kate, les clients réclament également à Arklu des poupées à l’effigie de la très médiatique Pippa Middleton.