Le Prince William et Kate Middleton passeront par une clinique de Los Angeles afin d’être de savoir si la Princesse peut concevoir un enfant
Le Prince William et son épouse Kate prévoient de passer dans une clinique spécialisée américaine pour vérifier la capacité de la princesse à concevoir d’enfants.
Depuis quelques jours, les rumeurs sur une éventuelle stérilité de la duchesse de Cambridge vont bon train. Pourtant cela ne semble pas trop ternir à l’image du Duc et de la Duchesse de Cambridge qui affichent un visage plein de bonheur et de joie depuis leur arrivée sur le tarmac canadien. Toutefois ces rumeurs se rapprochent de la réalité puisque, d’après ses révélations dans Globe magazine, une des proches de la princesse Camilla a avoué que cette dernière doute sur la capacité à concevoir de sa belle-fille à cause de problèmes de santé datant de son adolescence. De plus, lors de leur visite officielle aux États-Unis qui débutera ce 8 juillet, le couple royal envisagerait de se rendre dans une clinique de Los Angeles. Mais il ne s’agirait pas d’une visite de courtoisie mais plutôt de la prise d’avis auprès de spécialistes concernant la fertilité de Kate.
On saura bientôt si la princesse Kate Middleton défiera les 200 ans de tradition britannique qui stipulent que le couple royal doit donner rapidement naissance à un enfant après leur mariage, comme ce fut le cas pour le Prince Charles qui a engendré William onze mois après son union avec Lady Diana.