La princesse Kate Middleton organise une journée récréative pour les enfants scouts
Depuis qu’elle est devenue Princesse d’Angleterre, Kate Middleton se dévoue à des œuvres humanitaires en tout genre pour honorer son statut de membre de la famille royale britannique.
Pour cela, elle suit les pas de son mari en parrainant à son tour quelques associations caritatives dont principalement celle des scouts britanniques, baptisée East Anglia’s Children’s Hospice.
Très attachée à son rôle d’ambassadrice, la duchesse de Cambridge a accepté de passer une journée de détente agréable en compagnie de jeunes scouts au Pays de Galles le mercredi 11 juillet dernier.
Au programme de cette journée spéciale, Kate Middleton a participé à diverses activités en plein air sur la plage, dont la pèche aux crabes et aux poissons. Puis, elle a même accepté de salir ses mains de Princesse pour apprendre aux tout-petits comment vider les poissons avant de les cuire.
Après cette petite leçon de cuisine, place au barbecue sur la plage avec toujours la belle Catherine aux commandes, puisqu’elle a pris la peine de distribuer les amuses-gueules aux enfants.
Kate Middleton a donc fait le bonheur de ces enfants et de leur porte-parole, qui s’est réjouit de déclarer que des évènements tels que celui-ci ne pouvaient avoir lieu sans la bonne volonté de personnalités comme la Princesse.