La princesse Kate Middleton entame ses premiers pas dans le parrainage d’associations caritatives
La princesse Kate Middleton vient de choisir la toute première fondation caritative qu’elle va parrainer.
La duchesse de Cambridge aura un emploi du temps très chargé d’ici peu puisqu’elle entamera ses nombreuses obligations que lui impose son statut de membre de la famille royale britannique.
En effet, la princesse doit également parrainer quelques œuvres humanitaires qu’elle a le loisir de choisir elle-même, tout comme son mari ou le Prince Charles, associé à pas moins de 20 organisations caritatives.
Mais l’épouse du Prince William n’a pas mis beaucoup de temps à s’y préparer puisqu’elle vient de faire ses premiers pas pour la bonne cause.
Kate Middleton vient en effet d’être nommée à la direction d’une association caritative, une fondation qui a été créée par son mari avec l’aide du Prince Harry.
Cette nomination de la princesse à la tête de la fondation semble réjouir les administrateurs puisqu’ils envisagent d’en changer le nom.
Mis à part ce premier parrainage, Kate Middleton a déjà participé à une cause humanitaire la semaine dernière avec le Prince William, en inaugurant un centre de lutte contre le cancer à l’hôpital Royan Marsden de Londres.