Un cadeau de mariage royal pour Kate et William
Les nouveaux duc et duchesse de Cambridge sont revenus de leur voyage de noces aux Seychelles où ils ont passé 10 jours idylliques. Ce séjour leur a permis de se retrouver enfin seuls et de savourer leur amour après la frénésie de la cérémonie qui a touché la terre entière.
À leur retour, ils ont eu la surprise de voir une magnifique toile offerte en cadeau de mariage par le président des Seychelles. La peinture, signée par l’artiste Camille Mondon, montre une plage de Mahé, aux Seychelles, sur fond d’une atmosphère romantique qui a été celle des amoureux pendant leur lune de miel. Le peintre s’est inspiré spécialement de l’amour des jeunes mariés et l’a symbolisé avec deux oiseaux roucoulants. Camille Mondon confie avoir travaillé dur pendant cinq jours pour réaliser son œuvre, et avec beaucoup d’appréhension sur la réaction de William et de Kate. Son souci était de symboliser dans cette toile, non seulement l’amour, mais également les îles Seychelles qui ont eu l’honneur d’accueillir les nouveaux mariés pour leur voyage de noces. Elle espérait ainsi que le couple princier n’oublierait jamais leur séjour.
Mais comment le pourraient-ils ? Un endroit paradisiaque tel que le North Island, là où ils étaient logés, ne pouvait que rester en mémoire, avec ses magnifiques plage de sable fin et ses lagons turquoise où l’on aime se baigner jusqu’à pas d’heure. Le joli bronzage de Kate Middleton en témoigne...