L’actrice Kate Hudson opte pour une robe à sequins Jenny Packham pour le Dîner des correspondants de la Maison Blanche
Le samedi 28 avril dernier se tenait à la Maison Blanche, à Washington, la 92e édition du célèbre Dîner des correspondants de presse sous le haut patronage du couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama.
Comme chaque année, cette prestigieuse soirée mêlant glamour et politique a réuni quelques personnalités célèbres et stars hollywoodiennes, une occasion pour ces dernières de se mettre sur leur 31.
La belle comédienne Kate Hudson n’est pas en reste, car elle a choisi pour ce prestigieux repas à la Maison Blanche un look sculptural et ultra-glamour. Elle a en effet arboré pour l’occasion une sublime robe à sequins violette signée Jenny Packham ornée de manchettes noires, portée avec un sac à main noir griffé Edie Parker et un très haut chignon.
En résumé, c’est une nouvelle apparition très réussie pour la compagne du chanteur Matthiew Bellamy qui, grâce à ce look exceptionnel, était donc apparue telle une vraie star du cinéma.
Cependant, Kate Hudson n’était pas la seule actrice à briller lors de la soirée, à l’image d’Eva Longoria et Charlize Theron, qui était toutes deux également resplendissantes, l’une avec robe blanche brodée Marchesa et l’autre vêtue d’une maxi-robe en dentelle effet nude signée Pucci.
Kate Hudson : brillante à Washington
Le diner des Correspondants à la Maison Blanche a été l’occasion pour les célébrités de se mettre sur leur 31. Les femmes ont rivalisé d’audace et d’ingéniosité pour se démarquer les unes des autres. Kate Hudson a fait sensation dans une robe moulante à sequins de couleur pourpre. L’actrice a opté pour un chignon choucroute pour une allure glamour.
Infos : Robe , Kate HudsonÀ voir dans : Kate Hudson, son look sculptural pour aller dîner à la Maison Blanche !