Karl Lagerfel signe une nouvelle collection "Cheap but Chic" !
Dernièrement, Karl Lagerfeld avait clamé son projet d’entrer dans le business du « masstige » qui est la mise en relation du luxe et de la splendeur avec la grande distribution.
Terry J Lundgren, Président Directeur Général de Macy’s, n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son opinion vis-à-vis des dires du créateur Karl Lagerfeld. Ainsi, il a souligné que "ce styliste, incroyablement utopique, tient un rôle prépondérant dans l’univers du style". D’après lui, "sa création et sa conception ont exceptionnellement laissé leur empreinte dans le journal de l’invention de mode". Terry J Lundgren a aussi rappelé que c’est pour lui un grand honneur de contribuer à la distribution des nouvelles créations du couturier : car c’est bien Karl Lagerfeld qui signera une collection pour la chaîne américaine Macy’s !
Vers mi septembre de l’année prochaine, le styliste Karl Lagerfeld produira une collection capsule femme qui sera distribuée dans plus de 250 boutiques Macy’s aux Etats-Unis. La commercialisation prochaine en Europe n’a pas encore été précisée. Rappelons aussi que Macy’s avait déjà mis en vente la ligne Matérial girl de Lourdes Léon, la fille de Madonna.
Ce qui caractérise Karl Lagerfeld c’est sa préférence à mélanger les genres. On se rappelle alors de sa campagne pour la sécurité routière qu’il a présenté en gilet fluo mais encore de sa collection capsule destiné au géant suédois du fast fashion, nous parlons bien sur d’H&M. Il n’est donc pas étonnant d’entendre que le Kaiser travaille de l’autre côté de l’Atlantique pour créer une ligne pour un autre géant de la mode. La collection évènement Karl Lagerfeld pour Macy’s est attendue pour l’automne-hiver 2011, elle devrait être disponible dès septembre.
Karl Lagerfeld pour Macy’s
Le créateur Karl Lagerfeld sort une collection pour la chaîne de grands magazins Macy’s : une collection Masstige nous dit-on...
Infos : Karl Lagerfeld (créateur)À voir dans : Karl Lagerfeld signe une collection pour Macy’s
Rivalité : Roberto Cavalli proclame le ridicule de Karl Lagerfeld