Le couturier Karl Lagerfeld avoue avoir beaucoup d’admiration pour Dominique Strauss-Kahn.
Le grand Karl Lagerfeld fait sensation en étant élogieux envers Dominique Strauss-Kahn dans une interview.
Depuis presque quatre mois, la fameuse affaire DSK a fait la une des tabloïds presque quotidiennement, et continue avec le grand retour de l’ex-patron du FMI en France et l’attente de ses premières déclarations.
Le grand Kaiser a pris la peine de faire quelques révélations à ce sujet lors de son entretien avec le site Style.com, en évoquant surtout son admiration pour l’homme politique.
Karl Lagerfeld a tout d’abord littéralement avoué qu’il "aimait" Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair, avant d’ajouter que c’étaient des gens bien et qu’il leur avait envoyé des fleurs le jour de leur retour à Paris. Puis le créateur continue de jeter des fleurs à DSK en affirmant que c’était un homme bien, très doux, drôle et qui a un charme incroyable.
Questionné au sujet de l’éventuelle relation entre DSK et Nafissatou Diallo, le célèbre couturier déclare sans ambiguïté que tout le monde faisait cela en politique et que les gens étaient excités par le pouvoir et la politique.
Avec son statut de grande gueule, Karl Lagerfeld a donc une fois de plus fait preuve de beaucoup de franchise pour montrer au monde sa grande admiration et son soutien envers Dominique Strauss-Kahn.