Karl Lagerfeld signe une ligne de maquillages pour le géant japonais des cosmétiques
Imaginez une poupée qui a l’allure d’une fashionista japonaise et le style de Karl Lagerfeld, maquillée impeccablement pour faire fondre notre cœur et nos p’tits yeux. Oui, cette poupée existe et elle s’appelle même Mon Shu. Née de la collaboration entre le Kaiser et le géant du cosmétique japonais Shu Uemura, Mon Shu incarne la ligne de maquillages signée du premier pour le second, en hommage au fondateur de la maison nippone décédé en 2007.
Prévue pour noël, celle collection comprend tous les classiques du maquillage, tels que la palette de couleurs, les rouges à lèvres, l’huile démaquillante, les vernis, même le recourbe-cil et encore d’autres accessoires de beauté et cosmétiques.
Pour faire davantage connaissance avec cette collection, trois films d’animation sont disponibles sur la toile avec Mon Shu comme héroïne, vantant l’univers des deux gourous de la mode dans un monde de couleurs.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Kaiser met son talent au service de l’univers des cosmétiques, puisqu’il y a un an, le directeur artistique de Chanel a lancé une collection exclusive de maquillages pour la marque Sephora.
Mon Shu, égérie de la ligne de maquillage Lagerfeld pour Shu Uemura
Découvrez la campagne de pub originale de la ligne de maquillage signée Karl Lagerfeld pour Shu Uemura. Comme égérie, une poupée animée nommée Mon Shu qui se maquille, danse et se grime parfois à la manière de Lagerfeld.
Infos : Karl Lagerfeld (créateur) , Shu UemuraÀ voir dans : Karl Lagerfel et Shu Uemura lancent les maquillages Mon Shu