L’animatrice enchaîne les émissions télévisées et cartonne à la radio
Dès qu’on parle de Karine Ferri, on pense tout de suite à son ancien compagnon Gregory Lemarchal, emporté par une mucoviscidose le 30 avril 2007. L’animatrice a vécu une idylle de deux ans avec le gagnant de la Star Academy 2004, dont le décès a ému des millions de français. Depuis cette disparition tragique, Karine Ferri tente de relever la tête et se bat chaque jour aux côtés des parents de Gregory Lemarchal, contre la maladie qui a eu raison de lui. Karine démontre aussi qu’elle est une vraie battante ; elle connaît une ascension fulgurante à la télévision, où elle anime de nombreuses émissions.
Connue sur M6 pour avoir animé Star Six Music et Fan de, Karine a aussi travaillé avec la chaîne W9 en présentant Le Défilé de Victoria’s secret depuis Miami, ou encore en enregistrant Le meilleur des caméras cachées à Las Vegas. Aujourd’hui, la brune est sur Direct 8 pour présenter les émissions À chacun son histoire et L’amour au menu. Pour la campagne de publicité de cette dernière, Karine Ferri, également mannequin, a figuré dans une vidéo sexy dans laquelle elle pose en sous-vêtements et dentelle pour symboliser l’émission.
La journaliste co-anime également la matinale de NRJ quotidiennement, aux côtés de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi. Même si Karine affirme n’avoir jamais oublié l’ange, la jeune femme vit aujourd’hui une nouvelle histoire d’amour et semble avoir enfin retrouvé la sérénité.