Certains stylistes de la Fashion Week ont peur de se faire voler leurs idées par... Kanye West
S’il est connu dans le monde entier pour ses talents de rappeur, Kanye West possède aussi des talents de créateur qu’il a mis en pratique depuis 2011, année où il a lancé sa toute première collection de mode baptisée DW.
Cependant, bien que ses créations rencontrent le succès, le rappeur ne fait toujours pas l’unanimité auprès des spécialistes de la mode.
Rappelez-vous, l’année dernière, le mari de Kim Kardashian fût la proie de nombreuses critiques, jugeant ses créations incohérentes, peu innovatrices ou encore "trash", ce qui l’a poussé à boycotter la Fashion Week.
Et en parlant de Fashion Week, alors que l’édition de cette année bat son plein actuellement, certains stylistes ne souhaitent guère voir Kanye West sur le front raw.
Selon le Daily News, la raison est que les créateurs "traditionnels" pensent que la star du rap vient à leurs défilés uniquement pour leur voler des idées. Comme ce que rapporte une source au tabloïd : "Il vient parce qu’il travaille sur une nouvelle collection et qu’il a désespérément besoin d’idées".
Vrai ou faux ? On l’ignore, mais en tout cas, Kanye West a encore du pain sur la planche s’il veut s’imposer sur la planète fashion.