Kanye West décide finalement de ne pas présenter sa collection Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Paris
Réputé mondialement en tant que rappeur, Kanye West s’illustre également par son talent et son génie créatif. La star américaine s’est en effet fait un nom sur la planète mode en lançant deux collections de prêt-à-porter, dont sa ligne DW en hommage à sa défunte mère Dona West présentée lors de la Fashion Week parisienne de l’année dernière.
Cette année, tout le monde attendait le retour du bad boy dans la capitale pour le grand rendez-vous fashion, surtout ses fans français, mais malheureusement, en vain.
Annoncé au début dans le programme de la Fashion Week qui a débuté le 25 septembre dernier, Kanye West a décidé au dernier moment de ne pas y participer en annulant son défilé Printemps-Été 2013, qui était pourtant tant attendu par les fashion addicts.
Selon quelques sources, la principale raison de ce retrait surprise serait le fait que le boyfriend de Kim kardashian, qui est connu pour son égo démesuré, n’a pas du tout apprécié les critiques envers ses créations que certains jugent incohérentes, peu innovatrices, voire même trash.
Ajoutant à cela l’insuccès de ses collections en termes de vente comme l’explique le journal Telegraph, la décision est donc sans appel pour Kanye West, c’est de snober la Fashion Week de Paris.