Le chanteur raconte un épisode honteux de sa vie dans les pages de Elle
Justin Timberlake est actuellement à l’affiche du film Sexe entre amis dans lequel il partage l’affiche avec Mila Kunis. Dans le cadre de la promotion du long métrage, les deux acteurs se sont livrés à des confessions d’ordre intimes dans les pages du magazine Elle US.
Et quand il s’agit de sexe, Justin n’est jamais à court d’anecdotes, l’acteur ayant raconté un épisode lié à sa jeunesse qui reste apparemment gravé dans sa mémoire et qu’il qualifie de honteux. Quand il était plus jeune, Justin Timberlake a été surpris par sa mère en train de faire des galipettes avec sa petite amie dans sa chambre, rendant ainsi Madame Timberlake folle de colère en n’admettant pas que son fils fasse ce genre de choses à son âge. L’acteur chanteur ne cessera jamais de nous surprendre par son humour coquin qui fait partie de son charme selon ses plus ferventes admiratrices. Mila Kunis, elle, s’est contentée de déclarer que ses parents l’ont toujours crue vierge en dépit de sa longue relation amoureuse avec son ex l’acteur Macaulay Culkin.
Dernièrement, Justin Timberlake et Mila Kunis ont produit une vidéo dans laquelle ils faisaient la publicité du sexe entre amis et incitaient leurs fans à updater leur statut en conséquence sur les réseaux sociaux.