La chanteur et acteur Justin Timberlake offre un concert surprise dans son restaurant à New York.
Alors qu’on pensait qu’il en avait fini avec sa carrière musicale, Justin Timberlake nous a prouvé le contraire avec un concert très inattendu.
Avec un dernier album FutureSex/LoveSounds datant de 2007, le chanteur semble avoir délaissé la musique pour se consacrer à sa carrière au cinéma, univers dans lequel il cartonne depuis quelque temps. Cela a conduit les fans à penser qu’ils ne reverront plus leur idole sur scène, d’autant plus que Justin lui-même a avoué qu’il n’avait aucune intention de sortir un album pour le moment.
Mais le chanteur semble avoir trouvé le moyen pour rallumer la flamme des fans en leur offrant une surprise dans son restaurant Southern Hospitalité.
Justin Timberlake a en effet organisé un concert improvisé dans son propre restaurant à New York en postant via Twitter des invitations seulement très peu de temps avant l’heure prévue pour le show, à savoir 23h.
Les fans qui ont reçu l’invitation se sont alors précipitées en nombre, bondant le restaurant deux heures avant que Justin ne commence son show ; les quelques malheureux arrivés un peu en retard ont dû rester dehors pour écouter les chansons sans ne rien voir.
À 23h, Justin Timberlake a fait son entrée en compagnie du groupe FreeSol avant de chanter quelques nouvelles chansons ainsi que son tube What Goes Around. Il est à noter que les nouveaux mariés Kim Kardashian et Kris Humphries ainsi qu’Emma Roberts et Amanda Seyfried étaient présents à ce concert privé et gratuit.
À la fin de son spectacle, Justin Timberlake a remercié les fans d’avoir répondu à son invitation et leur a promis d’en refaire très bientôt. Espérons que ce soit un signe d’un grand retour de la star.