Un membre de N’Sync conseille le chanteur sur le mariage
Le futur mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel fait l’objet de nombreuses spéculations et cela avant même que le chanteur-acteur ne demande sa petite amie en mariage. Il s’est décidé à mettre le genou à terre en décembre dernier et sa belle ne s’est pas faite prier pour lui dire oui. Sous quelques conditions tout de même, notamment que Justin signe un contrat de fidélité.
Tout commeJennifer Aniston qui a fait signer à Justin Theroux un contrat selon lequel il n’a pas le droit de parler publiquement de leur relation en cas de rupture. Si Jen a été traumatisée par le tapage médiatique qui s’est fait autour de sa vie privée ces dernières années, Jessica Biel, elle, ne s’est pas encore complètement remise des infidélités de Timberlake pendant les quatre premières années de leur liaison. D’où ce contrat.
De son côté, Justin semble vouloir tout faire pour garder sa belle et la rendre heureuse. Les conseils de son ami Joey Fatone, ancien membre du groupe N’sync dans lequel le chanteur a officié au début de sa carrière, ne seront pas superflus. En effet, Fatone prodigue de précieux conseils sur cette institution sacrée à son ami dans une interview publiée sur US Weekly.
Pour Joey, le plus important dans un couple est la communication, particulièrement pour deux personnes aussi célèbres que Justin et Jessica qui ont tous les deux des emplois du temps très chargés et peuvent rester séparés pendant quelques temps. Selon lui, le mariage n’est jamais à l’abri de drames, surtout lorsqu’il y aura des enfants, l’important étant de conserver une relation heureuse et fun et de discuter.
Fatone sait évidemment de quoi il parle étant marié depuis huit ans à la même femme, bien que les choses soient plus faciles pour lui car comme il le dit, son épouse n’est pas constamment exposée aux feux des projecteurs.