L’État de New York décrète la journée du 19 juin "Justin Bieber Day" en l’honneur du jeune chanteur canadien
Depuis le début de sa carrière en 2009, la notoriété de Justin Bieber n’a cessé de croitre au point même qu’il devient l’une des personnalités les plus influentes du monde.
Déjà l’an passé, la petite ville de Forney, au Texas, avait décidé de rebaptiser l’une de ses rues au nom du jeune chanteur canadien, la "Justin Bieber Way".
Quelques mois plus tard, c’est au tour de la ville de New York de donner le nom de la star de la pop à une rue célèbre, à savoir la rue Park Row, qui porte donc désormais le nom de "Bieber Boulevard".
C’était à l’occasion du passage de l’interprète de Baby au magasin J&R le 19 juin dernier que la rue a été renommée par l’État de New York, qui a remis dans la foulée à la jeune star un document certifié stipulant que la journée du 19 juin a été officiellement décrétée "Justin Bieber Day".
Cet évènement fut tant attendu par les Beliebers de New York que certains d’entre eux ont même décidé de passer la nuit devant le magasin la veille pour être au premier plan lors du passage de leur idole.
La fièvre Justin Bieber cessera-t-elle un jour ?