Le chanteur Justin Bieber vient d’avoir sa propre étoile sur un trottoir de la ville de Stratford
Le nom de Justin Bieber vient d’être inscrit sur l’un des trottoirs de la ville canadienne de Stratford.
Peu de temps après ses débuts, le jeune chanteur canadien est déjà devenu l’une des valeurs montantes du moment dans le milieu de la chanson, avec un bel avenir devant lui. Son succès est prouvé aujourd’hui par d’innombrables récompenses et nominations qu’il a obtenues jusqu’ici lors des nombreuses soirées hollywoodiennes.
Malgré son succès, l’interprète de Baby n’a toutefois pas oublié ses origines en retournant de temps en temps dans sa ville natale de Stratford au Canada, où il a encore une maison ainsi que quelques amis.
Pour honorer la star, la ville de Stratford vient d’attribuer à Justin Bieber une étoile sur l’un des trottoirs de la ville, pour rappeler où il est né et où il a fait ses premiers pas.
Malheureusement, le petit ami de Selena Gomez n’a pas pu assister à la cérémonie d’inauguration puisqu’il n’était tout simplement pas au courant. En effet, ce n’est que le lendemain que Justin a su la nouvelle par l’intermédiaire d’un mail envoyé par l’un de ses jeunes fans.
Ému par un tel honneur, Justin Bieber a tout de suite publié la photo de son étoile sur son blog, avec un commentaire exprimant que c’était un grand rêve qui se réalise et qu’il remercie tous ceux qui l’ont soutenu.