Le jeune chanteur fête aujourd’hui ses 18 ans et annonce la sortie prochaine d’un single
Ce jour du 1er mars est un jour particulier pour des millions d’adolescents de la planète car c’est l’anniversaire de leur idole. En effet, Justin Bieber fête aujourd’hui ses dix huit ans et atteint donc enfin la majorité. Les fans du jeune chanteur s’attendent à ce qu’une gigantesque fête soit organisée en son honneur mais pour l’heure, le mystère reste entier sur la façon dont l’adolescent le plus adulé du monde compte célébrer cette journée.
Passerait-il une soirée romantique avec sa jolie petite amie Selena Gomez qui, soit dit en passant, doit se réjouir que son homme ne soit plus mineur et que cessent enfinles insultes pédophiles dont elle fait l’objet depuis qu’elle sort avec cette star de deux ans son cadet.
D’autant que les deux tourtereaux viennent à peine de se retrouver après des semaines de séparation due à leurs emplois du temps respectifs, et ont d’ailleurs profité de ces retrouvailles en famille, notamment en passant du temps à la plage avec le petit frère et la petite sœur de Justin le 17 février dernier.
La veille de ses 18 ans en tout cas, c’est Justin Bieber qui a fait un cadeau à ses fans sur le plateau d’Ellen DeGeneres en annonçant la sortie de son single intitulé Boyfriend pour le 26 mars prochain. Les paroles parlent d’un garçon qui promet à la fille qu’il aime des merveilles si elle sortait avec lui.
Ce titre sera le premier extrait de son prochain album Believe prévu de sortir au printemps et dans lequel figureront de nombreuses collaborations avec de grands artistes notamment Will.I.Am, Chris Brown, Kanye West, Drake ou encore Timbaland. Une artiste féminine sera également de la partie en la personne de la chanteuse Kesha qui sera l’auteur d’un des titres de Justin mais chantera aussi en duo avec lui.
Ce troisième opus promet en tout cas d’être aussi enchanteur, sinon plus, que My World, le premier disque qui a fait le succès du jeune chanteur en 2009, et de Under the Mistletoe, son récent album de Noël.