Le chanteur Justin Bieber souhaite attirer d’autres fans avec son nouvel opus Believe
Justin Bieber n’a que 18 ans depuis le 1er mars dernier (sa majorité enflamme sur Twitter), et il est déjà pourtant une grande icône de la chanson et surtout de la pop.
Le fait est qu’en deux années de carrière seulement, il a déjà vendu plus de 9 millions d’albums dans le monde entier cela grâce à ces trois premiers disques My World, My World 2.0 et Under The Mistletoe.
Autre preuve de la montée en puissance du jeune chanteur canadien, son nom est scandé partout où il passe, d’où les millions de fans à travers le monde qu’il a amassés jusqu’ici, surnommés les "Beliebers".
N’ayant pas assez de son grand succès, Justin Biber veut encore agrandir son influence en sortant prochainement un tout nouvel opus, le troisième, intitulé Believe qui renfermera des titres justement destinés à des personnes bien différentes.
Il a en effet expliqué à Music News que de son nouvel album il ne fallait pas s’attendre à une musique spécifique, puisqu’en concevant une musique pour un plus large public, ce serait d’après lui la meilleure façon de rameuter davantage de fans.
Comme ce que Justin Bieber a tenu à préciser à la fin de son interview, attendons-nous donc à voir un opus nouveau et vraiment très différent de ce que nous sommes habitués d’entendre en ce moment à la radio.