Un employé de NRJ raconte les caprices de star de Justin Bieber dans les coulisses des NRJ Music Awards
À part la grande notoriété qu’il a acquise en devenant en à peine deux ans une icône internationale de la chanson, Justin Bieber est surtout un jeune homme doté d’une grande sensibilité, d’une grande largesse de cœur, mais également d’un grand sens de l’humour.
Toutefois, comme la plupart des stars de la chanson actuelle, le jeune chanteur canadien peut parfois se montrer très capricieux surtout lorsqu’il est en voyage.
C’était d’ailleurs le cas récemment lors des NRJ Music Awards, lors desquels il a fait sensation en bloquant tout un couloir dans le but d’empêcher quiconque de s’approcher de sa loge.
Mais comme l’explique un employé de NRJ, cette drôle d’initiative de la jeune star n’a pas du tout été appréciée par les membres du personnel de l’événement puisque cela les empêchait de se rendre aux toilettes.
En quête de plus en plus de tranquillité, Justin Bieber aurait même fuit ses fans qui l’attendaient pourtant avec impatience devant son hôtel. De peur qu’il ne se fasse critiquer, l’interprète de Baby s’est tout de suite expliqué sur Twitter en écrivant qu’ils voulaient simplement fuir les nombreux paparazzis ce jour-là, mais pas ses propres fans.