Justin Bieber se lance dans une campagne pour lutter contre l’usage du téléphone au volant.
La révélation Justin Bieber continue d’œuvrer pour la bonne cause, en participant à une campagne pour la lutte contre l’usage du téléphone au volant.
Phone Guard vient de créer une nouvelle application, Drive Safe, qui signifie "conduite en toute sécurité", qui a pour objectif de protéger principalement les jeunes conducteurs qui utilisent leur téléphone en permanence, en bloquant le clavier du téléphone ainsi que les fonctions messages et mails, lors d’une conduite à une vitesse supérieure à 16km/h, jusqu’à l’arrêt complet du véhicule. Au regard de la grande influence qu’il a auprès des adolescents, Justin Bieber a décidé de se rallier à la cause, ainsi qu’à une fondation du nom de Remember Alex Brown. Pour faire campagne, le petit ami de Selena Gomez a démontré sur le site Starpulse, le danger que représente l’usage du téléphone au volant en exposant l’exemple d’Alex Brown, victime d’un accident fatal causé par la manipulation de sms au moment où il conduisait.
Espérons que l’intervention de Justin Bieber aura un impact du côté des jeunes conducteurs pour qu’ils prennent enfin conscience de ce danger.