Le chanteur Justin Bieber offre 100 000 dollars à des orphelins pensionnaires de l’école Whitley de Las Vegas
À part la grande notoriété qu’il a acquise en devenant en à peine deux ans une icône internationale de la chanson, Justin Bieber est surtout un jeune homme doté d’une grande sensibilité, d’une grande largesse de cœur, donnant beaucoup de son temps et de son argent aux bonnes causes, et il le démontre dès qu’il en a l’occasion.
On se rappelle d’ailleurs du début du mois dernier où le jeune chanteur canadien avait promis un don de 100 000 dollars à une école de Las Vegas, qui prend en charge des petits élèves orphelins en leur offrant tous leurs besoins quotidiens allant de l’éducation, des fournitures jusqu’aux vêtements.
Justin Bieber vient de tenir sa promesse puisqu’il a remis de ses propres mains les 100 000 dollars à l’école élémentaire Whitney de Las Vegas, et cela pour le plus grand bonheur de ses petits pensionnaires.
Ne voulant pas faire les choses à moitié, la jeune star a même décidé d’interpréter quelques-unes de ses chansons de Noël devant ses petits fans criant de bonheur.
Mais cette chaleureuse attention de Justin Bieber n’a pas seulement fait le bonheur des petits, mais également de la principale de l’établissement, qui n’a pu retenir ses larmes. À noter que les commentaires de la star autour de ce geste seront prochainement diffusés en intégralité dans l’émission d’Ellen DeGeneres du 4 janvier prochain.