Le chanteur trouve que son père est cool en lui permettant d’avoir le même tatouage que lui
Si Justin Bieber a été élevé par sa mère, Patty Malette, il est tout aussi proche de son père Jeremy qui s’est remarié et lui a donné un demi frère et une demie sœur. Alors qu’il n’avait que douze ans, Justin a participé à un concours de chant auquel il a terminé second. Sa mère avait alors publié un extrait de ses performances sur YouTube, ce qui lui a valu d’être remarqué par Usher. D’où le succès fulgurant de sa carrière.
Mais c’est avec son père Jeremy Bieber que le chanteur est le plus proche. La preuve, en mai dernier, le père et le fils sont allés chez un tatoueur pour se faire faire le même dessin. Il s’agit du mot « Yeshua », mot hébreu signifiant Jésus, témoin de la grande foi en Dieu de la famille Bieber. Avant chacun de ses concerts d’ailleurs, Justin n’oublie jamais de faire ses prières. Le chanteur de Baby affirme que son père est un homme très cool, et que c’est lui qui lui a appris à jouer de la guitare, ou encore à conduire, alors qu’il n’en avait pas encore l’âge.
La photo de Jeremy et Justin Bieber en train d’arborer leurs tatouages identiques sur le flanc droit circule actuellement sur la toile, provoquant l’attendrissement des fans du chanteur qui trouvent qu’effectivement, le papa de leur idole est vraiment cool.
Justin Bieber : tel père, tel fils !
Justin Bieber et son père Jérémy se sont fait tatouer le mot "Yeshua" sur la flanc gauche, juste sous le bras. Dès la séance terminée, une photo du père et du fils circule déjà sur le web.
Infos : Justin BieberÀ voir dans : Justin Bieber et son père ont le même tatouage