Justin Bieber donnera la réplique à Lady Gaga dans le troisième volet de la saga Men In Black
Alors qu’elle a déjà une belle carrière musicale à son actif, la chanteuse Lady Gaga a pourtant longtemps émis le souhait de se faire un nom dans un autre milieu, celui du cinéma.
La Mama Monster est désormais sur le point de réaliser son rêve en étant annoncée depuis un moment dans le casting du nouveau volet de la très célèbre saga Men In Black, selon les révélations du héros Will Smith, en février dernier.
Si aucune autre information n’a encore été révélée jusqu’à présent concernant le film, l’arrivée d’une autre star de la chanson au casting vient tout juste d’être annoncée.
Cette fois-ci, c’est le réalisateur de la saga, Barry Sonnenfeld en personne, qui a lâché la bombe, à savoir la participation dans Men In Black III du jeune chanteur canadien Justin Bieber, qui aura la lourde tâche d’incarner un alien (tout comme le grand Tim Burton).
L’idole des adolescents se mettra donc dans la peau de l’un des enfants de Lady Gaga qui quant à elle incarnera la mère de tous les aliens.
C’était lors de son interview avec Collider que le réalisateur a révélé l’information en ajoutant que c’est un grand défi de convaincre de telles célébrités de jouer dans son blockbuster.
À noter que ce sera également une occasion pour Justin Bieber de faire ses débuts au cinéma, lui qui désire également se faire un nom dans le milieu du 7e art, tout comme Lady Gaga.