Le chanteur a décidé d’adopter la moustache pour le mois de novembre
Depuis quelques semaines, Justin Bieber fait dans le changement de look. Une influence de sa petite amie Selena Gomez, de deux ans son aînée, qui aimerait le voir plus mature ? En tout cas, le chanteur a commencé par modifier sa coiffure à la frange éclatante qui a été sa signature depuis le début de sa carrière, en optant pour une coupe plus courte et en utilisant même parfois le gel.
Aujourd’hui, Justin va plus loin dans sa métamorphose, il a choisi de se laisser pousser la moustache. La star a en effet suivi le mouvement du Movember qui consiste à porter la moustache pour sensibiliser la planète sur de nombreux problèmes de santé masculins, notamment le cancer de la prostate.
Cela se déroule pendant le mois de novembre dans plusieurs pays et l’adolescent n’a pas voulu être en reste. Justin a cependant beaucoup de mal dans son projet, car sa moustache se fait prier, seuls quelques poils sont apparus en haut de ses lèvres.
Il attendra tout de même jusqu’à la fin du mois de novembre pour la raser. Ensuite, le chanteur devra attendre un an et demi pour la voir de nouveau repousser. La moustache, ce n’est pas pour tout le monde.