Mariah Yeater affirme qu’elle est le premier amour de la star
Alors que Justin Bieber vient de démentir les allégations de Mariah Yeater qui prétend qu’il est le père de son petit garçon de trois mois, conçu il y a un an dans les coulisses d’un de ses concerts à Los Angeles, les détails de cette affaire sont rendus publics.
Mariah Yeater, 20 ans, aurait eu un rapport sexuel avec le jeune chanteur alors âgé de 16 ans, après que celui-ci lui ait promis de lui donner son numéro de téléphone ainsi que des pass gratuits pour tous ses concerts.
Vierge à ce moment-là, Justin aurait bouclé la relation sexuelle au bout de trente secondes et aurait aussitôt poussé sa partenaire vers la porte en refusant de lui donner le numéro de téléphone. Il a plutôt demandé celui de Mariah mais sans le noter nulle part, affirmant qu’il s’en souviendrait.
Mais le chanteur ne l’a jamais rappelée et quand la jeune femme est tombée enceinte, elle a tenté de joindre les représentants de son amant pour les en informer mais sans résultat. Aujourd’hui, Mariah Yeater a entamé des procédures judiciaires afin de contraindre Justin Bieber à faire un test de paternité, quitte à risquer de se faire accuser de détournement de mineur si le test s’avérait positif.