Justin Bieber et 50 Cent collaborent ensemble afin de récolter des fonds pour nourrir l’Afrique
Poussé par sa grande solidarité envers les plus démunis, Justin Bieber a décidé de rejoindre le rappeur 50 Cent dans ses activités humanitaires qui visent à nourrir l’Afrique.
La plupart des plus grandes stars de la chanson sont connues pour leur grande sensibilité envers les pays les plus défavorisés, notamment le continent africain, d’où la participation à des causes humanitaires de Madonna, Rihanna ou encore Justin Bieber.
Le rappeur 50 Cent n’échappe pas à la règle puisqu’il a décidé de venir en aide aux enfants africains à sa manière en se lançant dans un projet de vente de boissons énergétiques baptisées Street King Energy Shot, et cela en collaboration avec Pure Growth Partners.
Mais 50 Cent veut également faire appel à d’autres stars pour se rallier à sa cause et le premier sur la liste est la star montante du moment, Justin Bieber. L’interprète de Baby utilisera donc sa notoriété pour faire vendre un maximum de ces boissons dans le but de récolter des fonds pour nourrir les enfants africains.
À part le jeune chanteur canadien, 50 Cent a également eu une réponse positive de la part de Lady Gaga et Usher qui vont bientôt participer au projet.
Avec Justin Bieber dans les rangs, c’est sur que le nombre de boissons vendues va sans doute gonfler, et d’après 50 Cent ils seraient déjà en rupture de stock après avoir du prématurément ravitailler de nombreux magasins dans les 50 États américains.