Le rockeur Johnny hallyday vient de subir une opération des yeux consistant à remplacer le cristallin
Cette année est décidément des plus maussades pour Johnny Hallyday, puisqu’en plus de ces insuccès, il vient de subir une opération des yeux.
Apparemment, cette année semble être une période noire pour la rock star française, lui qui compte pourtant à son actif une cinquantaine d’années de gloire sur la planète musicale. Ceci se fonde sur la déconvenue de son dernier opus Jamais Seul sorti le 28 mars dernier, ses concerts au Stade de France qui ne rencontrent pas le succès escompté, ainsi que ses premiers pas au théâtre avec la pièce Le Paradis sur Terre, qui n’attire pas les foules.
Les malheurs ne finissent d’ailleurs pas de s’abattre sur Johnny qui vient de passer à l’hôpital, victime d’un petit handicap au niveau de ses yeux.
Johnny Hallyday a en effet été admis dans une clinique parisienne depuis le 8 décembre dernier afin que les médecins puissent l’opérer des yeux : ils ont décidé de remplacer son cristallin devenu opaque, affaiblissant énormément sa vue.
Mais apparemment, l’opération semble être une vraie réussite puisque la star n’est restée à la clinique que quelques heures seulement.
Toutefois, les médias ont pris beaucoup de retard pour relayer cette opération de Johnny Hallyday ; ce dernier ayant joué la carte de la discrétion durant dix jours, l’information n’est apparue que le 17 décembre dernier.