Le rockeur Johnny Hallyday dépenserait beaucoup trop d’argent selon le magazine Capital
Johnny Hallyday compte à son actif 50 longues années de gloire dans le monde de la musique et il n’est pas prêt de raccrocher de sitôt puisqu’il est encore en pleine production actuellement...
Malgré ses 47 albums studio en plus de 26 albums live, la brillante carrière du rockeur a tout de même connu quelques mauvaises passes à l’image de son dernier album.
Il a en effet sorti le 28 mars dernier un album intitulé Jamais seul en collaboration avec Matthieu Chedid mais qui n’a que peu séduit les fidèles fans de la célèbre rock star avec pas plus de 200 000 albums vendus au compteur.
Alors qu’il a perdu gros à cause de l’insuccès de cet opus, on vient de savoir que Johnny dépenserait pourtant beaucoup d’argent à cause de son entourage.
En effet, d’après le magazine Capital, Johnny Hallyday rencontrerait actuellement des problèmes financiers à cause de ses folles dépenses, à ne citer que la fois où il a payé des tablées de douze personnes au restaurant, sans oublier les virées shopping de Laeticia.
Pour y remédier, le chanteur français a alors décidé de faire appel à un cabinet d’affaires réputé à Paris, qui lui suggère aussitôt de réduire son train de vie estimé à 6,5 millions d’euros, soit environ 1,2 million de plus que ce qu’il touche annuellement.
À 68 ans, Johnny Hallyday est donc obligé de poursuivre sa longue carrière avec une nouvelle tournée qui débutera en 2012.