Le rockeur Johnny Hallyday s’est livré à une interview avec The New York Times pour dévoiler quelques confidences
Johnny Hallyday est certes le plus grand rockeur de France, il n’a jamais pour autant réussi à percer aux États-Unis alors qu’il vit là-bas depuis déjà plusieurs années.
Cela a été révélé dans les colonnes du célèbre quotidien newyorkais The New York Times. En effet, le rockeur âgé de 68 ans vient de se livrer dans une interview avec ce journal lors de laquelle il a fait quelques confidences. Le journaliste chargé de l’interview a commencé tout d’abord par étaler les grand succès de Johnny en citant qu’il a fait plus de 100 tournées, vendu plus de 100 millions de disques, a fait près de 50 albums en studio (47 exactement, pour les puristes) sans oublier qu’il a pris la pose pour plus de 2.000 couvertures de magazines. Mais tout cela n’empêche pas que Johnny ne soit que très peu connu en tant qu’artiste aux Etats-Unis,si ce n’est pour son rôle qu’il a tenu dans le film L’homme du train... et cela intrigue vraiment notre rockeur national. Toutefois la star a déclaré que ses fans français sont vraiment très fidèles même si ça leur arrive parfois de râler un peu. Johnny a aussi tenu à expliquer que l’internet est l’une des causes de l’échec de son dernier album Jamais seul.
À noter aussi que Johnny Hallyday est actuellement en vacances à Saint-Barth en compagnie de sa femme et de ses deux filles adoptives Jade et Joy, et cela avant de se lancer pour la première fois au théâtre dans une pièce de Tennessee Williams !