Le chanteur Johnny Hallyday révèle à Nikos Aliagas ses impressions sur ses premiers pas au théâtre.
Le rockeur Johnny Hallyday fera bientôt ses premiers pas au théâtre ; il en parle avec Nikos Aliagas.
À part ses talents de chanteur et ses 50 ans de gloire sur la planète musicale, le rockeur français est également un très bon comédien ; on a déjà pu s’en apercevoir dans une trentaine de films, à n’en citer que Détective de Jean-Luc Godard ou L’homme du train de Patrice Leconte.
Mis à part cela, Johnny Hallyday se lance également dans le milieu théâtral et fera son grand début dans une pièce intitulée Le Paradis sur Terre. En pleine répétition pour cette œuvre de Bernard Murat, Johnny en a profité pour faire quelques confessions sur ses débuts au journaliste Nikos Aliagas, qui a assisté au dernier filage de la pièce.
Nikos a rapporté à Europe 1 que même si ce n’était qu’une répétition, l’interprète de Laura semble avoir réussi son baptême du feu. Puis il a ajouté qu’à la fin, la star arrive sur scène, touchant, donnant l’accolade à ses partenaires avant de saluer le public comme un gamin à qui on a donné envie d’avoir envie. Johnny a avoué au célèbre animateur que le public aidait beaucoup, car même pour jouer le personnage, il y a beaucoup plus d’émotion que lorsqu’on répète devant une salle vide.
Le baptême des planches de Johnny Hallyday se fera donc le 6 septembre prochain au théâtre Edouard VII à Paris, en interprétant le personnage de Chicken.