Johnny Hallyday et sa femme Laeticia assistent à l’avant-première du film Les tribulations d’une caissière
Alors qu’il compte à son actif 50 années de gloire sur la planète musicale, cette année semble être une période noire pour Johnny Hallyday.
Ceci se fonde sur l’insuccès de son dernier opus Jamais Seul sorti le 28 mars dernier, ses concerts au Stade de France qui ne rencontrent pas le succès escompté, ainsi que ses premiers pas au théâtre avec la pièce Le Paradis sur Terre qui n’attirent pas les foules.
Mais tout cet insuccès n’empêche pas pour autant la star française de profiter pleinement de la vie aux côtés de sa femme.
Johnny Hallyday et Laeticia se sont d’ailleurs offert une soirée en tête à tête le lundi 11 novembre dernier laissant leurs enfants Jade et Joy sous la garde d’une baby-sitter.
Ils ont profité de leur soirée en amoureux pour assister à l’avant-première du film Les tribulations d’une caissière qui s’est tenu ce soir-là à L’UGC Ciné Cité de Bercy.
Cette soirée a donc permis à Johnny Hallyday de montrer au grand jour qu’il est toujours très amoureux de son épouse Laeticia, de plus qu’il vient de lui écrire une nouvelle chanson intitulée Autoportrait, un titre inédit qu’il a chanté pour la première fois lors de son concert du 3 décembre dernier au premier étage de la tour Eiffel, à Paris.