Le chanteur Johnny Hallyday fait appel au manager Sébastien Farran pour sa nouvelle tournée
L’année 2011 était certes une année noire pour Johnny Hallyday, illustrée par de nombreux insuccès à l’image de son dernier album Jamais Seul qui s’est avéré être un flop total, mais cela n’a toutefois pas anéanti le grand rockeur.
La preuve, il se prépare actuellement à revenir sur scène dans une nouvelle tournée mondiale initialement composée de 36 dates, auxquelles ont été ajoutées vingt autres, qui se tiendront dans des salles ou théâtres fermés.
C’est le 24 avril prochain que la star française débutera donc sa tournée par un concert inédit qui se tiendra au magnifique théâtre Orpheum de Los Angeles pouvant accueillir 2 000 personnes.
En attendant, Johnny Hallyday se prépare ardemment dans un studio californien en compagnie de ses musiciens dirigés par l’ancien guitariste du groupe FFF Yarol Poupaud, mais également avec son tout nouveau manager.
Pour assurer le succès de sa tournée, le rock star a fait appel au manager d’artistes et producteur de spectacles Sébastien Farran, nullement inconnu du public puisqu’il s’occupe entre autres de la carrière de Joey Starr, NTM et Tété.
Avec le Terror Seb (comme on le surnomme) à ses côtés, Johnny Hallyday renouera sans doute avec le succès cette année tout le long de sa nouvelle tournée de 56 dates.