Le chanteur Johnny Hallyday ajoute 20 nouvelles dates à sa prochaine tournée
L’année 2011 était vraiment des plus difficiles pour le rockeur Johnny Hallyday, que ce soit sur la planète musicale à l’image du flop total de son dernier album Jamais Seul, ou encore ses débuts catastrophiques au théâtre avec sa toute première pièce Le Paradis sur Terre qui n’a pas du tout attiré les foules.
Après avoir vécu cette succession d’insuccès de l’année dernière, la rock star souhaite alors redorer son blason cette année en reprennant sa carrière musicale en main et se prépare à se lancer prochainement dans une nouvelle tournée, la première depuis ses problèmes de santé en 2009.
Johnny Hallyday sera donc de retour sur scène à partir du 24 avril prochain pour une nouvelle série de concerts aux États-Unis puis en France. S’il avait initialement annoncé 36 dates, selon l’AFP la star française aurait décidé d’en ajouter vingt autres, vingt nouveaux concerts qui se tiendront dans des salles ou théâtres fermés.
Après des passages à l’étranger notamment dans quelques villes américaines, Johnny ne chantera en France qu’à partir du mois d’octobre prochain en commençant par Épernay, pour finir la première partie de sa tournée à Marseille le 21 décembre prochain.
Il est à noter que pour les vingt nouvelles dates ajoutées, les places seront mises en vente à partir du mardi 3 avril prochain.