Le fiancé de la chanteuse exige un partage équitable de sa fortune
Jessica Simpson a annoncé officiellement sa grossesse sur twitter, après avoir mis ses fans en haleine depuis plusieurs mois. Fiancée au sportif Eric Johnson, la chanteuse a pris la décision de reporter son mariage jusqu’à l’arrivée du bébé, désireuse de se concentrer sur cet heureux événement qu’elle attend pour le moment.
C’est du moins l’explication qu’elle a donnée, mais d’après une source proche de Jessica, le report du mariage aurait une toute autre origine. Selon cette source, c’est Eric Johnson lui-même qui a décidé de mettre des conditions sur leur union, sachant à quel point sa fiancée y tenait, encore plus depuis qu’elle attend un enfant.
Le sportif utiliserait l’enfant et l’envie de mariage de la star comme monnaie d’échange et exigerait un partage équitable de la fortune de sa future femme en cas de divorce. Une clause que Jessica Simpson n’a absolument pas prévu dans le contrat, mais si elle ne s’y soumet pas, Johnson pourrait aller jusqu’à annuler le mariage.
Avec sa grossesse qui avance à grands pas, et en serait à six mois aujourd’hui, la chanteuse actrice a encore quelques mois avant de se décider, étant donné qu’elle a de toute façon exclu le fait de se marier avec un gros ventre.