L’actrice Jessica Biel mise sur une robe de princesse signée Dior lors des ESPY Awards 2012
Depuis l’officialisation de ses fiançailles avec Justin Timberlake, Jessica Biel a préféré s’éloigner des feux des projecteurs en s’offrant des vacances loin de l’engouement hollywoodien, et c’est sur une plage de Porto Rico que l’on apercevait la belle comédienne pour la dernière fois, en train de dompter les vagues dans une tenue hautement sexy.
Mais après ses quelques jours d’absence, la star vient de faire son grand retour à Hollywood et de la plus belle des manières.
Le 11 juillet dernier, Jessica Alba s’est en effet mise sur son trente-et-un pour assister à une soirée américaine aussi prestigieuse que les Grammy Awards, à savoir la cérémonie des ESPY Awards qui a pour but, comme chaque année, de récompenser les sportifs.
Pour l’occasion, la belle égérie Revlon a sorti de sa garde-robe une jolie mini-robe de poupée blanche, une pièce au décolleté plongeant signée Christian Dior qui a mis en valeur la silhouette élancée de l’actrice.
C’est dans cette robe Dior et du haut de ses escarpins blancs que Jessica Biel est montée sur la scène des ESPY Awards 2012 pour remettre au basketteur Jeremy Lin le trophée de "meilleure percée d’athlète".
À part Jessica Biel, une autre belle comédienne a également marqué la soirée de son empreinte : l’héroïne de la série Heroes, Hayden Pannettiere, qui a plutôt opté pour un look Giorgio Armani.
Jessica Biel, en total look white aux ESPY Awards 2012
Bientôt mariée à Justin Timberlake, Jessica Biel s’est déjà essayée en robe blanche lors des ESPY Awards. Pour cette soirée des sportifs, l’actrice s’est vêtue d’une jolie robe Dior assez courte qu’elle a accessoirisée d’une paire d’escarpins de la même couleur.
Infos : Dior , Escarpins , Jessica Biel , Robe courteÀ voir dans : Jessica Biel en robe blanche avant l’heure !