L’actrice a apprécié sa fausse grossesse dans le film Happy New Year
Le film Happy New Year crée déjà l’engouement bien avant sa sortie qui est prévue pour le 21 décembre prochain, rassemblant de nombreuses stars de cinéma, notamment l’actrice Jessica Biel. Cette dernière en effet y tient le rôle d’une femme enceinte jusqu’aux yeux, et dans une entrevue d’une émission de télévision, elle parle d’ailleurs avec enthousiasme de cette expérience.
Ainsi, la comédienne déclare avoir apprécié sa fausse grossesse pendant le tournage du film, mais avant même que l’on n’émette la possibilité d’une pressante envie d’être maman, Jessica nous plonge déjà dans la déception.
L’actrice affirme que si elle a aimé être enceinte, c’était pour des raisons pratiques, évoquant le plaisir de porter une prothèse qui faisait le tour de son ventre ainsi que les faux seins qui allaient avec. De plus, Jessica avait le droit de manger tout ce qu’elle voulait sans craindre la prise de poids, très appréciable selon ses propres dires.
Ce n’est donc pas pour tout de suite que l’on peut espérer voir Jessica Biel devenir maman, d’autant que sa relation avec Justin Timberlake, le futur papa potentiel, n’a pas encore trouvé la stabilité requise.