La comédienne se confie sur son rôle de mère dans le magazine InStyle
Qui aurait cru que Jessica Alba avait traversé des moments difficiles dans son rôle de mère, elle qui apparaît toujours sereine et épanouie aux côtés de son aînée Honor avec laquelle elle passait beaucoup de temps entre ses tournages ? Et pourtant, c’est le cas, affirme l’actrice dans une entrevue pour le magazine InStyle.
Jessica fait la couverture du mag dans une superbe robe beige signée Prada qui met en valeur sa silhouette parfaite sans aucune trace de sa récente grossesse. La comédienne avoue avoir souvent été près de craquer dans son rôle de mère, particulièrement à la naissance d’Honor où tout a été nouveau pour elle.
Elle a même eu recours à une nounou pour l’aider dans l’organisation de sa vie ménagère, s’oubliant très souvent elle-même au profit de sa progéniture. Jessica raconte avoir commis des erreurs en voulant en faire beaucoup trop, essayant d’être tout pour tout le monde et tout le temps.
À la naissance de Haven, Jessica Alba a heureusement été plus sereine et a également fait des choix plus sains sur son alimentation, ce qui lui a permis de ne pas prendre trop de poids, contrairement à sa première grossesse.