Jennifer Love Hewitt : une grande adepte du pole dance !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Jennifer Love Hewitt

L’actrice Jennifer Love Hewitt avoue au magazine Maxim faire régulièrement du pole dance

Connue pour avoir brillé dans de nombreux films pour ne citer que The Tuxedo ou encore Souviens-toi... l’été dernier, l’actrice Jennifer Love Hewitt s’est également fait un nom à la télévision surtout grâce à la série à succès Ghost Whisperer dans laquelle elle incarne avec brio le personnage de Melinda Gordon, une jeune femme ayant le don de communiquer avec les esprits des morts.

Elle vient également d’être appelée pour jouer dans une nouvelle série, bien différente de la précédente, intitulée The Client List.

Pour promouvoir sa nouvelle série, Jennifer Love Hewitt a accepté de faire la couverture du nouveau numéro du magazine Maxim, et elle s’est armée de ses atouts physiques pour le photoshoot en posant dans un soutien-gorge sexy noir mettant en valeur sa généreuse poitrine.

Après avoir posé pour le magazine et la première affiche de la série, la belle actrice a décidé de révéler quelques secrets assez personnels lors de son interview.

Concernant son corps plantureux, Jennifer avoue tout d’abord aimer ses seins. Se livrant encore plus, la jeune femme a ensuite avoué être une adepte du pole dance, expliquant par la suite que c’est un bon moyen pour rester en contact avec sa sexualité.

À la fin, Jennifer Love Hewitt déclare au magazine qu’elle pouvait faire cuire un gâteau tout en faisant du pole dance. Voilà de surprenantes déclarations de la part de celle qui prend pourtant des cours pour rester digne dans une relation !